Être avocate, c’est bien entendu défendre : par le conseil et l’accompagnement procédural.
C’est également raisonner au sens de réfléchir juridiquement à la solution qui sera proposée à mes clients comme au sens de parfois savoir les ramener à la raison.
L’intérêt du client commande certes une maîtrise de l’outil juridique mais également une parfaite indépendance de pensée afin de pouvoir trouver une réponse parfois audacieuse.
Avocate depuis plus de 25 ans, Maître Sandrine BERESSI est inscrite à l’Ordre des avocats du Barreau de la Seine-Saint-Denis et exerce à Montreuil-sous-Bois dans son Cabinet créé en 2001. Elle exerce en tant qu’avocate en contentieux locatif, en droit de la famille mais également en droit des étrangers.
Son approche : impliquée, réactive et créative.
Maître Sandrine BERESSI défend les particuliers dans les litiges qu’ils rencontrent au quotidien : dette locative, expulsion, séparation et divorce, PACS.
Maître Sandrine BERESSI assiste les étrangers dans leurs démarches : asile, regroupement familial, éloignement.
Formée à la médiation et au droit collaboratif, Maître Sandrine BERESSI privilégiera toujours la recherche d’une solution amiable lorsque cela est possible et opportun mais défendra vos intérêts sans concession.
Maître Sandrine BERESSI met ses compétences au service de chacun de ses clients dont elle traite dans la mesure du possible elle-même les dossiers, en leur garantissant expertise juridique, rigueur et confidentialité.
Vous m’avez choisie la plupart du temps parce qu’un ancien client satisfait vous a recommandé de venir vers moi. Parfois c’est le hasard qui vous a amené. Je ne vous orienterai jamais dans une direction stérile et inutile. Je vous exposerai toujours ce que je pense être votre intérêt même si au départ vous aviez envisagé une approche différente.
Si le problème rencontré n’entre pas dans mes compétences, je vous recommande un avocat que je connais et que je sais compétent dans ce domaine.
Lorsque vous devenez mon client, je mettrai en œuvre tout mon savoir-faire pour vous défendre : toutes les ressources juridiques et judiciaires que je maîtrise seront exploitées au mieux. Vous serez défendus.